Partagez | 

Bravo pour l'audace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Impé
Invité

MessageSujet: Bravo pour l'audace !   Jeu 5 Juin - 19:08

Bonjour à tous !
Je suis juste de passage comme une sale petite curieuse que je suis, comme j'adore The Walking Dead 0=)

J'avais surtout envie de saluer l'audace du forum et notamment au niveau des postes vacants que je suis allé voir ! Passer de Simon Pegg à Pewdiepie en passant par les stars de la BBC et autres belles gueules qu'on voit si peu sur le rpg, bref, c'est un casting en or massif pour moi ! Vous m'avez envoyer du rêve par tonnes !

Bref, le forum est beau et prometteur, je vous souhaite vraiment un elle envolée et une bonne continuation !

Si j'ai un jour le temps, vous pouvez être sûr que je viendrais vous rejoindre ! Bon courage pour tout et à bientôt j'espère !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
||| Fonda ||| The Archer
||| Fonda ||| The Archer

Identity Card
Status RP: ✔ Ouvert
Autres comptes: Trop x)
Inventory:

MessageSujet: Re: Bravo pour l'audace !   Ven 6 Juin - 13:51

Merci beaucoup, cher Impé pour ce commentaire qui me va droit au coeur :') J'ai travaillé longtemps pour mettre en place ce forum qui a pour thème The Walking Dead et qui en fait mon émission favorite (et mon obsession pour le moment xD) ! Étant une geek comme admin, tu peux être sûr et certain que ces belles gueules se retrouveront dans les postes vacants ! Wink

Encore une fois, merci pour ces beaux commentaires qui me touche vraiment et au grand plaisir de te voir sur le forum ! Nous allons t'accueillir à bras ouverts Smile

-xox-
P.S : Merci encore ^^

I ain't nobody's bitch!
I thought it would be easy when a new love comes and I thought I'd forget everything, that's what she told me. But no, my love just can't be that way.
© Beylin
Revenir en haut Aller en bas

Bravo pour l'audace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1