Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire du forum Empty
MessageSujet: L'histoire du forum   L'histoire du forum EmptyMer 24 Avr - 19:08




L'histoire du forum Tumblr_mi5fnyJMRp1s55mrco1_500





A
llô ? Allô ?! Est-ce que vous pouvez m’entendre ? Non ? *soupir* Bref, si quelqu’un, quelque part dans ce monde, peut m’entendre, c’est parce qu’il y a encore des survivants. Nous sommes, aujourd’hui, le 23 octobre 2018. Cela fait déjà deux ans, jour pour jour, que l’apocalypse a débuté. Le monde n’est plus ce qu’il était avant. Les morts errent dans les rues à la recherche de nourriture. Moi et mon groupe avons réussi à fuir les grandes villes. Nous nous trouvons sur les routes, vers le Nord, là où seuls les humains y vivent. Espérons qu’ils disent vrais. Ils avaient pourtant tort à propos d’Atlanta … *soupir*

À tous les survivants qui s’abritent dans les grandes villes et qui entendent ce message, sortez de là au plus vite ! Il y a encore de l’espoir ailleurs. Cependant, faites très attention. Les morts grouillent de partout et peuvent très bien sentir la chair humaine. Ne pensez pas que les égouts sont une bonne option non plus. Ceux-ci appartiennent aux morts désormais. Vous n’êtes pas seul ! Nous pouvons encore gagner cette guerre contre la mort ! Nous pouvons toujours tenter de trouver un remède à ce virus contagieux. Mais pour cela, nous devons arrêter de s’entretuer. Malgré le fait que notre monde est en train de tomber dans les mains du mal, les humains trouvent toujours un moyen de faire la guerre. Pourquoi ne pas s’allier à la place ?

Si vous entendez ce message, que ce soit à New-York, Atlanta ou même Las Vegas … Que ce soit un groupe ou un solitaire … S’il vous plaît … Tenter votre chance et allez vers le Nord. Il y a encore de l’espoir. Vous n’êtes pas seul … *soupir* Fin de la transmission.


Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Intrigues du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: L'histoire du forum 14022198 :: Following the Rules is the Key to Survival :: Contexte-