Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Descriptions des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Descriptions des Groupes Empty
MessageSujet: Descriptions des Groupes   Descriptions des Groupes EmptyMer 9 Avr - 16:40

LES SOLITAIRES


Les Solitaires sont ceux qui se sont retrouvé seul lorsque l’apocalypse a commencé il y a un an de cela. Ils peuvent être avec un maximum d’une seule autre personne. Ils errent les rues avec les morts et tente de se trouver un abri à tous les soirs afin de dormir en paix. Ils n’ont pas de campement fixe et se promènent sans cesse jusqu’à ce qu’un jour, ils trouvent un groupe qui les accueillera à bras ouverts. Il y a trois types de solitaire. Choisissez-en seulement un :

I’m better on my own : Ces solitaires ont commencés leur survie seuls et compte continuer ainsi jusqu’au bout. Ils ne font confiance à personne et croit que survivre par soi-même est la meilleure des solutions. Parfois, ils leur arriveront de vouloir quelqu’un à leur côté et certain finiront par succomber à la tentation d’être en groupe.

I will find them : Ces solitaires ont perdu un être cher, un proche et sont déterminés à les retrouver. Qu’ils soient vivants ou morts, ces solitaires veulent savoir afin d’avoir la conscience tranquille. Ils n’iront pas dans la vie de groupe avant d’avoir retrouvé ce qu’ils cherchent depuis le début de l’apocalypse.

I need help : Ces solitaires n’ont qu’une idée en tête. D’être à l’abri de tous dangers. La vie de groupe est ce qu’ils recherchent depuis le début de l’apocalypse, mais pourtant, ils ne la trouvent pas. Soit ils ne savent pas où chercher, soit ils ne sont pas les bienvenues dans certain groupes. Peut-être, un jour, trouveront ils l’endroit parfait où rester ?

n.b : Tous les Solitaires devront se trouver un groupe éventuellement. Il n’y a pas de délais ou quoi que ce soit, mais vous ne pouvez rester dans ce groupe éternellement, car nous devons prendre la chance d’au moins avoir des membres dans tous les groupes. '' I'm better on my own '' sont les seuls exceptions. Merci.

Code par ZokuPengin sur Epicode


Dernière édition par Connor Anderson le Mar 23 Oct - 11:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Descriptions des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des Groupes   Descriptions des Groupes EmptyMer 9 Avr - 17:00

THE BLACK VEINS


Usine de Chicago


Hey toi. Oui, toi. On se serait perdu par hasard ? C’est ce que je croyais. Je me nomme Alice Roswell. Je suis leader de ce groupe que l’on appelle Black Veins. Pourquoi ? Parce que nous sommes sans âmes et sans pitié. Nous sommes connus pour être l’un des groupes les plus redoutés. Même les infectés semblent innocents à nos côtés. Je te vois trembler. Aurais-tu peur ? Si tu veux être épargné, rejoins-nous. Tu ne le regretteras pas, mon ami. Pour cela, tu devras obéir à mes ordres et ce, sans discussion. Si je te demande de tuer quelqu’un, tu devras le faire sur le champ. Même si cette personne serait ta mère !

Tu es en sécurité ici. Tant et aussi longtemps que tu restes tranquille, tu n’auras pas à avoir peur. Pendant nos missions, tu devras nous suivre et encore une fois, faire tout ce que je demande.  Je t’avertis tout de suite. Si tu deviens membre des Black Veins, tu ne peux plus nous quitter. Beaucoup ont tentés, d’autres ont même réussi, mais la plupart ont fini comme les infectés, dehors. Alors ? Qu’elle sera ton choix ?

n.b : Pour être dans ce groupe, il ne faut pas avoir peur de devoir torturer ou même tuer n’importe qui. Même si c’est quelqu’un à qui vous tenez. Vous devez être froid et distant envers tout le monde et toujours obéir aux nombreux ordres que donnera Alice. Vous devez être utile au groupe et non vous tourner les pouces dans le coin. Lors des missions, vous devez toujours être présent. Vous devez être fidèle à miss Roswell et ne jamais la trahir à risque de perdre votre tête. Bonne chance.

Code par ZokuPengin sur Epicode


Dernière édition par Connor Anderson le Mar 23 Oct - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Descriptions des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des Groupes   Descriptions des Groupes EmptyMer 9 Avr - 17:04

THE FOX TEAM


Manoir de New-York


Qui es-tu ? Et que viens-tu faire ici ? Je veux bien croire qu’il fait froid et sombre dehors, mais pourquoi être venu ici ? Tu as vu de la lumière ? Eh bien, ne te fais pas trop d’espoir. Ce n’est pas tout le monde qui a la chance d’être admis dans notre groupe. Allons, où sont passé mes manières !? Je me présente, Bill Fox, leader du Fox Team. Nous sommes le groupe le plus puissant puisque nous possédons une quantité industrielle d’armes.

Afin d’être accepté parmi nous, tu devras répondre à trois simple question. Premièrement, combien d’infectés as-tu tué ? Beaucoup. C’est bien. Combien d’humains as-tu tué ? Un seul. D’accord. Dernière question. Pourquoi ? Parce qu’elle te l’a demandée. Bien. Tu vois, ce n’était pas si dur. Dernière petite chose. As-tu quelque chose en retour ? De la nourriture, des vêtements, des armes ? Ah, je vois que tu possèdes bien des munitions.  C’est bien. C’est très bien, même ! Lors des missions, tu devras nous suivre, puisque nous sommes une équipe. Tu es d’accord avec cela ? Oui. Bien. Bienvenue dans le Fox Team, l’ami ! Tu verras, tu seras tellement confortable ici que tu oublieras qu’il y a une fin du monde à l’extérieur.

n.b : Bill est le leader le plus âgé de tous les groupes, mais aussi le plus mature et responsable. Accompagnée de sa fille, ils forment un groupe de puissance, puisqu'ils sont ceux qui possèdent le plus d'armes. Il est très difficile d'entrée dans ce groupe puisqu’ils ne font pas confiance à n'importe qui. Leur campement est très sécurisé et vaste. Tous ceux se retrouvant dans ce groupe seront si confortable et en sécurité qu'ils oublieront le fait que le monde tire à sa fin.

Code par ZokuPengin sur Epicode


Dernière édition par Connor Anderson le Mar 23 Oct - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Descriptions des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des Groupes   Descriptions des Groupes EmptyJeu 10 Avr - 14:33

THE EAGLE EYE


Hôtel de New-York


Mon Dieu ! Tu me sembles épuisé. Pauvre ami. Allez, viens. Assied-toi et repose toi un peu les jambes. Comment t’appelles-tu ? Tu ne me semble pas trop bavard. Je vois. Tu as le droit. Moi c’est Nicholas Eagle, mais tu peux m’appeler Nick. Ne t’inquiète pas, tu es en sécurité désormais. Je te vois distant. Tu ne sembles pas savoir où tu es.  Ce n’est pas grave. Tout le monde est un peu perdu. Tu es avec le groupe Eagle Eye. J’en suis le leader. Nous allons prendre soin de toi. Tu peux faire partit de notre groupe, si tu veux.

Ici, on ne juge personne. On s’aime tous et la confiance est très présente. Si on se sent menacé, c’est là que nous allons attaquer. Pas avant. Dans des moments comme une apocalypse, disons que la première chose que l’on aimerait c’est d’être accepté et non rejeté ou même encore tué ! Tu n’as plus à t’inquiéter maintenant. Tu es en sécurité avec nous. Pendant nos missions, tu as le choix de nous suivre ou pas. C’est toi qui vois. Bref, bienvenue parmi nous !

n.b : D'après le leader, Nick, le meilleur endroit où se retrouver lors d'une apocalypse c'est bien sûr sur le plus haut étage d'un hôtel. Les membres de ce groupe sont des personnes de confiance. Des gens qui ne tueront pas d'autres survivants que quand ils sont menacés. Cela ne leur dérange pas d'amener d'autres survivants à leur groupe. D'après eux, plus ils sont, plus ils sont forts.

Code par ZokuPengin sur Epicode


Dernière édition par Connor Anderson le Mar 23 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Descriptions des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des Groupes   Descriptions des Groupes EmptyJeu 10 Avr - 14:59

THE RESIDENT EVIL


Ferme d'Atlanta


Qui est-ce ? Amène-le ici. Qui es-tu ? Tu viens ici pour nous espionner ? Nous tuer ? Que veux-tu ? Notre nourriture, nos armes ou encore pire, notre campement ? Tu es seul contre nous tous. Tu n’as aucune chance ! Que dis-tu ? Tu veux de l’aide ? Pourquoi t’aider alors que l’on ne sait pas qui tu es ? Pourtant, tu me semble faible. Tu ne pourrais donc pas nous attaquer. De plus, mes amis croient que je devrais te laisser une chance. Je m’appelle Aleksandra Vinree, leader des Resident Evil. Et tu es ? Tu ne veux pas me dire ton nom ? Si tu veux une place parmi nous, tu devras nous faire confiance. Après cela, nous pourrons faire de même.

Pour faire partie de notre groupe, tu devras nous aider dans toutes les tâches de la ferme et nous suivre dans toutes nos missions. Tu devras être fort et être prêt à te battre. Ne fais confiance à personne et surtout, ne nous ramène pas de survivants. C’est moi qui s’occupe de cela. Es-tu prêt à faire ainsi ? Bien. Je te souhaite la bienvenue, alors.

n.b : Aleksandra devint leader par vote et non par choix. Les membres de son groupe l'aime bien et la trouve généreuse. Trop parfois. Ce groupe se méfie des autres groupes et ont de la difficulté à leur faire confiance. Certes, ils n'ont pas l'endroit la plus sécuritaire, mais dès qu'ils auront bâtis une barrière autour de la ferme, tout ira pour le mieux. Enfin... C'est ce qu'ils croient.

Code par ZokuPengin sur Epicode


Dernière édition par Connor Anderson le Mar 23 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Descriptions des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des Groupes   Descriptions des Groupes EmptyJeu 10 Avr - 15:27

THE DARK SHADOWS


Centre d'achat d'Atlanta


Salut. Si tu es ici en ce moment, c’est parce que tu cherches la vengeance. Tu ne sembles pas comprendre. Tu cherches un endroit où rester pour la nuit ? Tu peux rester. Cependant, tu pourrais rester pour toujours avec nous. Tu pourrais nous aider à retrouver ceux qui nous ont fait du mal. Je suis sûr que tu as aussi perdu quelqu’un de très cher à tes yeux. C’est ce que je croyais. Imagine la satisfaction que tu aurais de tuer tous ceux qui t’ont fait pleurer ! Je vois un sourire se dessiner sur tes lèvres. Rejoins-nous et je te promets cette satisfaction. Je me présente. Aurore Cooper. Leader des Dark Shadows.

Pour être avec nous, tu dois avoir perdu quelqu’un car notre but n’est pas seulement la survie, mais aussi la vengeance. Cet endroit n’est pas des plus sécuritaires, mais elle a tout ce dont nous avons besoin. Nos missions sont importantes, donc nous n’amenons que les plus forts avec nous. Les autres restent au campement pour surveiller les plus jeunes. Bien des groupes auront tenté de prendre cet emplacement, mais nous ne les laissons pas faire. Bienvenue, l’ami !

n.b : Aurore ne croyait pas devenir leader. Cependant, étant la celle qui connaissait mieux tous les racoins du centre d'achat, elle croyait être la meilleure personne. Elle choisit Daryl comme bras droit puisqu'il est fort et rusé. Ce groupe est rempli de survivants désirant se venger contre ceux qui leur ont fait du mal, tout en comptant les infectés. Leur emplacement n'est peut-être pas le plus sécuritaire, mais ils ont de tous se dont ils ont besoin. Vêtements, nourritures, etc. Nombreux sont ceux qui auront tenté de s'emparer de ce campement.

Code par ZokuPengin sur Epicode


Dernière édition par Connor Anderson le Mar 23 Oct - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Descriptions des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des Groupes   Descriptions des Groupes EmptyJeu 10 Avr - 15:42

THE KELLER'S GROUP


Prison de Los Angeles


Bienvenue chez nous, mon cher. Tout d’abord, qu’est-ce qui t’amène ici ? Est-ce que des infectés t’ont suivi ? Non. Parfait. Je suis Christopher Keller. Je suis le leader du Keller’s Group. Si se serait seulement de moi, je ne te laisserais pas entrer, mais mon groupe fait confiance à n’importe qui.  Pour être avec nous, tu dois avoir un minimum de logique et d’intelligence. On ne veut tout de même pas être dans le pétrin à cause de toi ! Avant toutes nos missions, nous faisons des plans, des stratégies pour que celle-ci se déroule à merveille. Es-tu quelqu’un de logique ? Bien.

Les missions sont des moments importants pour nous. Nous ne les prenons pas à la légère. Nous n’amenons avec nous que quelques membres afin de ne pas toute les perdre en même temps ! Ce serait une décision stupide. Tu dois nous être utile. Si tu planifie dormir toute la journée, tu te trompes. Cet endroit est l’un des plus sécuritaires. Attend toi à ce que nous avions de la visite des fois. Es-tu prêt à faire partie de notre groupe ? Oui. Alors je te souhaite la bienvenue.

n.b : Christopher créer ce groupe lorsque lui et son bras droit Owen sauvent la vie de deux hommes qui s'étaient égarés. Christopher réussi à prendre possession de la vaste prison de Los Angeles sans trop de problèmes. Ce groupe est l'un des plus rusé et intelligent grâce à son leader autrefois détective. L'endroit choisi comme campement est des plus sécuritaires. Les murs de bétons de la prison empêche les infectés à s'infiltrer à l'intérieur. Ils ont pourtant un problème d'armes. Ils sont à court de ceux-ci. Ce groupe prend cette apocalypse au sérieux. Peut-être trop parfois... Pour être dans ce groupe, il faut être utile à quelque chose.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Descriptions des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des Groupes   Descriptions des Groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Descriptions des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Descriptions des Groupes 14022198 :: Following the Rules is the Key to Survival :: Groupes-